Mur isolé ou panneau sandwich agricole

 

Ce produit existe également pour le secteur industriel. > En Savoir +

Murs en béton armé appelés panneaux sandwich, avec isolation intégrée d’une épaisseur variable de 20 à 100 mm, le coefficient thermique sera dans ce dernier cas de 0,314.

Ces murs sont déclinés en 3 épaisseurs.

VOIR DES USAGES POSSIBLES :

élevage porcin élevage bovin élevage avicole élevage divers méthanisation stockage agricole

UN PANNEAU SANDWICH SUR-MESURE

Tous les murs de votre projet sont étudiés et réalisés sur-mesure. En plus, d'un dimensionnement  des éléments préfabriqués parfaitement adapté aux besoins de votre exploitation, une véritable latitude pour le type d'isolation thermique souhaitée vous est offerte. Notre procédé constructif permet, en effet, de choisir le type et l'épaisseur de l'isolant en fonction de la destination des locaux de votre bâtiment.

UN PROCÉDÉ CONSTRUCTIF VALIDE PAR AVIS TECHNIQUE

L'avis technique de notre procédé constructif exclusif a été renouvelé pour 5 ans (2021) pour les bâtiments porcins et les bâtiments avicoles. Les panneaux sandwichs sont fabriqués et contrôlés en usine afin de répondre à un niveau de qualité capable de garantir la pérennité de vos investissements de votre activité et le respect des normes en vigueur. 

RÉSISTANCE AUX EFFORTS ET PÉ​RENNITÉ

Le renouvellement de la validation de notre procédé technique par les experts du CSTB additionné à une longue expérience de 30 ans dans le milieu agricole est pour les clients de MAISON BLEUE, l'assurance d'avoir un bâtiment d'élevage apte à durer dans le temps et à résister aux efforts. Ces deux éléments ont fait l'objet principal de cette expertise de notre savoir-faire en matière de panneau isolé.

Nos murs isolés répondent donc, à tous les critères attendus dans un bâtiment agricole : durabilité, solidité et isolation thermique renforcée !

Gestion de la page en cours