Murs coupe feu agricole

 

Ce produit existe également pour le secteur industriel. > En Savoir +

Maison Bleue propose des éléments, écrans thermiques également appelés murs coupe-feu ou murs pare-feu. Le degré de résistance de nos murs préfabriqués est de 2 heures ou de 4 heures.

VOIR DES USAGES POSSIBLES :

élevage porcin élevage bovin élevage avicole élevage divers stockage agricole

Il y a des risques que les professionnels agricoles redoutent par-dessus tout et qui pourraient anéantir leurs investissements et leur production, allant jusqu’à mettre en péril la santé de leur activité. L’incendie en fait partie. Pour prévenir ce risque et garantir un environnement sécurisant, il est conseillé d’opter pour des installations dotées de murs coupe-feu en béton 2 heures ou 4 heures qui permettront de retarder la propagation des flammes dans vos bâtiments agricoles et donc de limiter les dégâts. Maison Bleue vous accompagne dans l’étude et la réalisation de bâtiments en préfabriqué béton respectueux des normes.

 
Se protéger des flammes et des conséquences d’un incendie

Dans un bâtiment agricole équipé de murs coupe-feu Maison Bleue, un incendie mettra plus de temps à se propager et à endommager la structure et son contenu que dans un bâtiment "classique". Résultat, votre élevage est mieux protégé, vos stocks sécurisés, votre matériel et votre exploitation sont préservés, le personnel davantage sécurisé.
 

Un niveau de performance très élevé

Nos voiles coupe-feu (2  ou 4 heures) bénéficient d’un savoir-faire unique et d’une parfaite maîtrise du terrain et de vos besoins. Ces produits en béton armé, d’une technicité extrême, répondent à un haut niveau d’exigence : conception, fabrication, pose… Un souci permanent du contrôle qui a permis à Maison Bleue de devenir un acteur de référence dans le secteur de la construction en préfabriqué béton du milieu agricole.

Performance, fiabilité, sécurisation, les murs coupe-feu ou écrans thermiques Maison Bleue offrent l’une des meilleures garanties du marché pour la construction de votre exploitation agricole.

Gestion de la page en cours