Murs coupe feu industriel

 

Ce produit existe également pour le secteur agricole. > En Savoir +

Maison Bleue propose des écrans thermiques ou murs coupe-feu qui peuvent être associés ou non à une structure poteaux-poutres dont le degré de résistance au feu a une durée de 2 à 4 heures.

VOIR DES usages possibles :

industriel  tertiaire collectif loisirs environnement 

Le risque d’incendie est un risque réel, courant et bien connu des industriels. Afin de prévenir ce risque et de créer les meilleures conditions de sécurité et de production possibles, il convient de disposer de bâtiments conçus dans le respect des normes de sécurité en vigueur. Pour la protection au feu, Maison Bleue propose des murs coupe-feu de 2, 3 ou 4 heures qui permettront de retarder la propagation des flammes dans vos bâtiments et donc de limiter les dégâts.

 

une résistance au feu entre 2 et 4 heures

Lorsque le feu se déclare, les voiles coupe-feu Maison Bleue garantissent une prolongation de la tenue de la structure du bâtiment. La fenêtre de temps de deux à quatre heures est permise grâce à des murs coupe-feu dont la composition et la technicité résistent mieux que d’autres murs "classiques".

 

Un champ d’application élargi DES VOILES COUPE-FEU

La structure et la composition des bâtiments de votre entreprise sont finalement les premiers remparts de sécurité de votre entreprise et sont donc indispensables à la pérennité de votre activité. Au-delà des bâtiments industriels, on retrouve ces murs coupe-feu dans la construction de bâtiments tertiaires, de bâtiments de stockage ou de bâtiments à usage collectif. Performant, efficace, fiable et sécurisant, le voile coupe-feu offre l’une des meilleures garanties pour assurer la solidité de vos bâtiments en cas de d’incendie et la protection des biens humains et matériels qu’ils abritent.

Gestion de la page en cours