Gradins et crémaillères béton

 

Maison Bleue réalise des gradins sur-mesure (droits ou courbes) et des crémaillères en béton préfabriqué destinés à accueillir le public en intérieur ou en extérieur.

VOIR LES USAGES POSSIBLES :

 loisirs 

Applications des gradins et crémaillères : Vestiaires, stades, équipements sportifs, tribunes, salle de spectacles.

Le béton, matériau sur-mesure par excellence

La construction d’ouvrages destinés à accueillir du public (stade, tribunes, salles de spectacles, etc.) ne tolère aucune approximation. Étude, fabrication, livraison, pose… Chaque étape compte dans la qualité finale et dans la durabilité du bâtiment.

Le béton constitue à ce titre un matériau très fiable et présente des garanties que peu de matériaux peuvent offrir. Matériau modulable, il s’adapte parfaitement à tous les besoins et demandes architecturales, même les plus audacieuses. Actuellement, et pour ce type de réalisation, le béton préfabriqué s’impose comme la solution référence la plus utilisée du marché.

 
Votre projet béton avec Maison Bleue

Votre projet comprend la fourniture et la pose de gradins et crémaillères ? Maison Bleue met son savoir-faire à votre service et vous accompagne à chaque étape depuis la phase d’étude de ces éléments en béton armé préfabriqués jusqu’à la pose sur votre chantier. Notre chantier référence, à ce jour, est le Stade Jean Bouin à Paris pour lequel, nous avons produit 13 kilomètres de gradins préfabriqués.

Gestion de la page en cours