Murs porteurs

 

Maison Bleue réalise des éléments en béton armé permettant la reprise de charge verticale ou horizontale (selon une étude béton armé).

VOIR DES USAGES POSSIBLES :

industriel  tertiaire collectif loisirs environnement génie civil

Dans une construction, un mur porteur est un mur destiné à supporter une structure ou un plancher, il peut être composé de béton ou béton armé. Sa fonction est vitale pour la stabilité de l’édifice. Telle une clef de voûte, il conditionne la tenue et le maintien de nombreux éléments de la construction. Expert en béton et en bâtiment, Maison Bleue fabrique des murs porteurs (ou de refend) sur-mesure pour la construction de votre projet.

L'atout de la prÉfabrication : la rapidité de mise en oeuvre

Le mur porteur revêt une importance capitale. Pour un constructeur, un cabinet d’architecte, un artisan ou n’importe quel professionnel du bâtiment, il est primordial de pouvoir s’appuyer sur des réalisations fiables et bien conçues. La qualité de la fabrication et de l’installation des murs porteurs conditionnent partiellement la qualité de l’ouvrage réalisé, et sa capacité à résister et à durer dans le temps. L'atout de la préfabrication est la rapidité de mise en oeuvre : les murs Maison Bleue réalisés en usine ne souffrent pas d'intempéries et sont posés en quelques jours sur votre chantier

des exigences de qualité a chaque Étape du projet

Les équipes de Maison Bleue vous accompagnent dans chaque étape de votre projet, depuis la conception (étude de faisabilité, application, optimisation, etc.) jusqu’à la pose. Les contrôles qualité effectués à différents étapes vous assurent un dimensionnement fiable et des murs qui répondent à toutes vos exigences.

Gestion de la page en cours