Murs de façade béton

 

Ce produit existe également pour le secteur agricole. > En Savoir +

Maison Bleue réalise sur-mesure des panneaux de façade en béton armé isolés ou non, alliant technicité et esthétisme. En effet, au delà d'une finition traditionnelle, il existe des effets multiples : 

  •  Finition lasurée : traitement chromatique afin d'obtenir des voiles béton colorés.
  •  Finition matricée : selon la matrice de coffrage choisie, réalisation d'effet pierre, d'effet bois, de design avec formes géométriques, texturées, etc...

VOIR LES USAGES POSSIBLES :

plateforme logistique bâtiment de production entrepôt de stockage tertiaire collectif loisirs

Dans la création et la construction de bâtiments industriels, d’équipements urbains, d’immeubles, le béton et le béton armé sont des matériaux actuels très utilisés et très appréciés pour leur fiabilité et leur capacité à résister dans le temps, pour leur esthétique, et pour les nombreuses possibilités de finitions offertes par ce matériau. Maison Bleue, en complément des finitions traditionnelles, brossées et lissées, propose des murs matricés et murs spéciaux sur-mesure.

Vos panneaux de façade en béton armé sur-mesure 

Importante unité de production d’éléments béton du Grand Ouest, Maison Bleue réalise vos panneaux de façade en béton armé pleins ou avec isolation intégrée, à vos dimensions et avec une pose en applique ou en feuillure.

Quelque soit la texture souhaitée, Maison Bleue vous accompagne à chaque étape de votre projet pour vous conseiller, vous proposer des solutions innovantes et performantes, optimiser les coûts d’exploitation et vous livrer une prestation rapide au plus près de vos attentes.

LE BÉTON : UNE MATÉRIAU DURABLE ET RÉSOLUMENT CONTEMPORAIN AVEC SES MULTIPLES FINITIONS 

Le béton, c’est l’alliance de l’esthétique et de la durabilité, c’est un matériau résolument contemporain qui offre de très nombreuses possibilités de teintes, de formes et de finitions (par exemple, des bétons lasurés ou des bétons matricés). Les panneaux de béton pour les murs et façades de bâtiments permettent les architectures les plus audacieuses. Mais les façades béton sont également appréciées pour leur durée de vie (sécurité pour les occupants et les biens stockés, et longévité des bâtiments), l’entretien modéré qu’ils exigent (solution économique) et leur évolution esthétique dans le temps (patine naturelle au fil des années). 

Gestion de la page en cours