Murs d'enceinte agricole

 

Ce produit existe également pour le secteur industriel. > En Savoir +

Maison Bleue propose des murs d'enceinte en béton armé. Ces éléments préfabriqués servant à délimiter et à se protéger des agressions extérieures sont à fixer mécaniquement entre poteaux ou à sceller.

VOIR DES USAGES POSSIBLES :

élevage porcin élevage bovin élevage avicole élevage divers méthanisation stockage agricole

Très prisés des industriels et des artisans du bâtiment, les murs de clôture le sont aussi des les exploitants agricoles car ils permettent de délimiter, de stocker et de se protéger d’agressions extérieures. Maison Bleue fabrique des murs de clôture en béton armé et vous accompagne dans la conduite de votre projet.

Longévité, solidité, adaptabilité, rapidité

Les murs de clôture en béton armé offrent de nombreux avantages que n’offrent pas ses concurrents (tels que le grillage, la palissade en bois ou encore le fossé) : haut niveau de sécurité, et longévité sans entretien particulier. Pour sécuriser une partie d’une exploitation agricole, protéger un élevage, un équipement agricole, des cultures sensibles, etc., ils sont donc parfaitement indiqués.

FOURNITURE SEULE OU AVEC POSE

Notre capacité de production nous permet de réaliser rapidement vos produits en fourniture seule ou posés par nos propres équipes de poseur. Maison Bleue propose de plus, différents niveaux de finitions de mûrs de clôture : lissé, matricé, imitation bois, etc.,

L’expertise développée par Maison Bleue dans le domaine de la construction agricole en fait un partenaire de choix pour votre projet.

 

Gestion de la page en cours